Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2018 - 2019
Pages
Archives
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2018 - 2019
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2018 - 2019
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 169
Catégories
22 décembre 2018

Ma lettre aux Rois Mages (Heloïse)

Chers Roig Mages. ¿Comment allez vous? J´espère que vous allez bien. Comme pendant cette année j'ai été une bonne personne, j'espère que vous m'apportez trois cadeaux. En premier lieu, beaucoup de santé. En deuxième lieu beaucoup d'amour et finalement  un joli voyage en ville des lumières, Paris .

Si vous êtes si aimables vous pouvez me laisser les cadeaux à côté de l'arbre de Noël qui est dans le salon.

Dans la cuisine je vous laisse quelques biscuits pour vos chameaux et un bon jambon ibérique avec une bouteille de rioja pour vous.

Je vous embrasse très fort.

Heloïse

Resultado de imagen de imagenes reyes magos

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe ta lettre, j'adore!
Répondre
J
Un grand merci, Eloísa, pour ta belle lettre aux Rois Mages. Je suis sûr qu'ils vont t'apporter plein de bonheur et beaucoup de beaux cadeaux. <br /> <br /> Joyeux Noël et Bonne Année!!<br /> <br /> Juan
Répondre
Publicité
Publicité